Processus d'installation

Le matériel et les logiciels Eisox s’installent facilement et rapidement. Nous sommes fiers de ce processus qui ne perturbe ni le bâtiment, ni les occupants.

Pré-requis

La solution Eisox s'installe uniquement sur les bâtiments équipés de radiateurs à eau chaude et déjà équipés de vannes thermostatiques mécaniques.

L'adresse postale et les plans de chaque étage du bâtiment à équiper seront nécessaires.

L'accord du propriétaire est nécessaire pour utiliser le réseau internet du bâtiment. En cas de refus, l'installation peut se faire par l'intermédiaire d'une box 4G.

Installation de l'application mobile Eisox

L'application mobile se télécharge gratuitement à partir de Google Play et de l'App Store.

L'application mobile Eisox permet de réaliser le processus d'installation des têtes thermostatiques. Pour cela, il suffit de scanner le QR code derrière chaque produit.

Accès à la plateforme de service Eisox

L'accès à la plateforme de service est possible depuis le site internet eisox.com, en cliquant sur l'onglet ''Connexion''.

Les accès à la plateforme web vous sont attribués suite au déploiement de votre premier bâtiment.

Déploiement Eisox sur un bâtiment

Dans un premier temps, il est nécessaire d'installer une box Eisox. Une fois celle-ci installée le bâtiment est automatiquement géolocalisé (latitude et longitude) pour recueillir les données météorologiques.

Il est ensuite possible d'installer les têtes thermostatiques sur les radiateurs. Cette opération ne prend que quelques secondes, il suffit de dévisser l'ancienne tête mécanique, scanner le QR code à l'arrière de la tête thermostatique Eisox et de l'installer sur le radiateur.

Une fois le bâtiment équipé, les accès à la plateforme de service Eisox vous sont remis. Vous pouvez alors accéder à votre compte.

Continuité du service

En cas de panne de courant dans le bâtiment, seul l'apprentissage est interrompu durant la durée de la panne. Les radiateurs, eux, continuent de chauffer selon le planning de confort mémorisé.

En cas de panne internet, les radiateurs continuent de chauffer et les têtes thermostatiques poursuivent leur apprentissage.

Une fois le courant ou la connexion rétablie, les têtes reprendront leurs apprentissages permanents.

Maintenance produit

Les têtes thermostatiques avertissent l'utilisateur en cas de dysfonctionnement (batterie faible, panne, déconnexion...). Il est alors possible de se rendre sur le bâtiment et d'identifier facilement les pièces dans lesquelles intervenir.

Il est simple de remplacer une tête thermostatique Eisox. Il suffit de la supprimer sur la plateforme de service ou l'application mobile et d'installer la nouvelle tête thermostatique Eisox en scannant le QR code au dos du produit.

La plateforme de service génère des rapports d'intervention afin d'optimiser l'intervention du technicien lors de la maintenance.

Vie privée et sécurité

Eisox est une entreprise Française. Notre plateforme est privée, entièrement sécurisée, et conforme aux réglementations RGPD. La sécurité de nos clients est notre priorité.
Respect de la vie privée :

Nous collectons les données de présence de façon anonymisée, il n'est donc pas possible de suivre une personne spécifique. Les têtes thermostatiques analysent la pièce et remontent les données toutes les 5 minutes.

Accès aux données

Les données sont accessibles à travers notre plateforme et consultables sur l’application mobile.

Cryptage des données

L'ensemble des communications des produits Eisox est crypté à l'aide d'un processeur spécialisé afin de garantir une sécurité optimale des données de nos clients.

Vous êtes convaincu ?

Nos équipes se tiennent à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et organiser un rendez-vous selon vos disponibilités.